• Le livre d'or de Frandidac (2)

      divers
    Le livre d'or de Frandidac (2)

    Mes chers lecteurs,
    En remerciement
    Recevez
    Ce livre d'or (deuxième partie).
    Il vous appartient !




    Le 15 juin 2005

    Votre site est très instructif !

    Nicole Bick
    son site


    Le 2 juin 2005

    Cher Jean-Pierre,

    Un tout grand bravo et surtout merci pour ce travail colossal (guide du professeur) ! Je suis vraiment impressionné et flatté de voir ce vadémécum ainsi mis à la disposition du monde entier via votre site Frandidac.

    Très cordialement... et avec ma totale gratitude.

    Jean-Louis Dufays,
    UCL - Université catholique de Louvain
    CEDILL - Centre de recherche en didactique des langues et littératures romanes



    Le 1 mai 2005

    Ton site... C'est une mine !

    Akita
    son site


    Le 19 mars 2005

    Je parcours votre site avec l'intérêt gourmand d'un ancien professeur de français.
    Avec mes remerciements pour votre travail en faveur d'un enseignement de qualité !

    Bernard Vergucht


    Le 4 mars 2005

    Bonjour Jipi, ou plutôt bonsoir !

    J'ai visité votre site... qui doit prendre beaucoup de votre temps en sus de vos activités ! Chapeau !

    Goobie
    son site


    Le 2 février 2005

    Site très intéressant !

    Mes meilleures salutations

    Isabelle Grévisse
    son site


    Le 20 janvier 2005

    Longue vie à votre site, si utile et si bien fait !

    Brolsky01 & Thoreau


    Le 7 janvier 2005

    Je tiens à vous dire que je trouve votre site formidable, j’ai moi même terminer mes humanités générales en juin dernier et votre site me rappel de nombreux souvenirs !

    Olitef
    mail
    son site


    Le 27 décembre 2004

    Ce webzine est très intéressant et surtout, utile aux étudiants. Très bon webzine !

    Thucydide
    mail
    son site


    Le 20 décembre 2004


    Bon vent... à votre excellent site !

    Jules Bradfer
    son site


    Le 8 décembre 2004

    Merci pour ce site qui servira bien à nos étudiants. Les enseignants cherchent toujours de bons sites pour leurs étudiants, ce qui fait qu'on en a jamais trop !

    Bonne continuation.

    Eileen Lohka,
    Université de Calgary

    son site


    Le 2 décembre 2004

    Bonjour ! J’ai beaucoup apprécié la visite sur votre site.

    Poétiquement !

    Cypris
    son site


    Le 24 novembre 2004

    Très intéressant ! J'ai commencé à jeter un oeil sur ton webzine, qui d'emblée m'a intéressée (d'autant que je suis une littéraire). Je vais donc y retourner très vite !

    Balthazar
    son site


    Le 25 octobre 2004

    Je suis allée sur ton site...

    Il est génial !

    Marie-Claude Carrière, webmestre, infographiste et formatrice.
    son site


    Le 24 octobre 2004

    Bravo ! Votre site est très utile !

    Pascal Saura
    son site


    Le 11 octobre 2004

    Merci Jean-Pierre pour ton excellent site si utile à notre époque où les chats, les e-mails, les forums, les sites et autres blogues, révèlent par l'écrit les énormes lacunes que nous sommes nombreux à avoir en français !
    Et je ne parle pas du langage phonétique des sms repris de plus en plus dans les autres moyens de communication, comme pour masquer les fautes d'orthographes, qui pour le coup, sèment le doute !
    Cela dit, Jean-Pierre si tu vois dans mes textes d'énooooormes fautes, je t'en prie, fais m'en part, ce sera pour la bonne cause !
    Bises

    Lorely
    mail
    son site


    Le 10 octobre 2004

    Bonjour Monsieur! C'est la première fois que je viens sur votre site et je le trouve trés agréable et trés intéressant. Bravo pour votre site !

    Mélanie
    mail



    Le 16 septembre 2004

    Je trouve que votre site est un outil particulièrement intéressant... que vous avez créé pour vos étudiants. Merci !

    Anne-Sophie Schrooten
    mail


    Le 15 septembre 2004

    Votre site est super !

    Virginie Wolff
    mail


    Le 14 septembre 2004

    Votre site est très bien ! C’ est une idée que j’ aime beaucoup et qui sera très pratique pour nous en cas de besoin.

    Pierre Van Parijs
    mail


    Le 12 septembre 2004

    Bonjour ! C'était juste pour vous dire que je trouve très bonne l'idée d'avoir créé un site Internet que les élèves peuvent employer quand ils en ont besoin.( pour des devoirs,etc.... )... Très bon site !

    Vincent Van Roy
    mail


    Le 5 septembre 2004

    Je vois que le travail est toujours d'actualité sur ce site ! Encore une fois beau travail!

    Julien Vanderweerden
    mail



    Le 5 septembre 2004

    Jipi, je me suis bien promenée sur ton site qui est super... à poursuivre...

    Chantal Borlée


    Le 21 août 2004

    Excellent site ! J'apprécie beaucoup l'effort que vous avez mis dans la création du site ! Qualité, quantité des textes et belle présentation ! J'ai déjà fourni à mes amis le lien vers le site.
    Robertville
    Nouveau-Brunswick.

    Robert Richard


    Le 22 juillet 2004

    Bonjour M. Leclercq,

    Votre site est vraiment trés intéressant ! Il a fait l'objet d'un article ce matin (22 juillet) en une de Paradisweb.com
    N'hésitez pas à nous soumettre votre actualité en cours d'année.

    Cordialement,

    Paradisweb.com
    son site


    Le 23 juin 2004

    Génial ! Parfait pour enrichir mon vocabulaire, ce site ! Je repasserai régulièrement ! Bravo et très bonne continuation
    !
    mela


    Le 12 juin 2004

    Bonjour Jean-Pierre,

    Un grand coup de chapeau pour cet excellent travail.
    Pour l'autodidacte que je suis, je me dis que si mes profs avaient eu ces moyens et surtout cette passion, j'aurais peut être pris d'autres chemins.
    Et j'espère que tes élèves apprecient ce que tu fais à sa juste valeur.

    Un site où il fait bon venir, et revenir ...

    Bohème


    Le 10 mai 2004

    Je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites... car comme vous le dites toujours, sans le français on ne peut pas aller très loin...
    Je voulais aussi vous dire merci pour la création de ce site qui est très pratique...

    Anne Deschutter
    mail


    Le 9 mai 2004

    Site super ! Je suis une ancienne étudiante de Mr Leclercq qui vient de découvrir ce site et je le trouve vraiment sympa. En effet, grâce à ce site, je vois que vous avez une foule d'informations à portée de mains, ce qui n'était malheureusement pas encore le cas quand j'étais en rétho.
    Profitez-en bien car après c'est une autre porte qui s'ouvre ;-) et le temps passe très vite...
    En tous les cas, Monsieur Leclercq, je trouve votre site très intéressant.

    Bénédicte
    mail


    Le 27 avril 2004

    Je voudrais vous féliciter pour votre site et vous dire qu'il est génial...
    Cela faisait longtemps que j'avais envie de vous laisser un petit message. Je voudrais aussi vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous... J'aime beaucoup votre cours ! Encore bravo !

    Emmanuelle Ide
    mail


    Le 26 avril 2004

    Un bonjour du Québec ! Site très intéressant... Si cela vous intéresse, je vis au québec pour mes études (je suis française). Ici le français est à la fois différent et semblable (paradoxal non). Langage imagé, expressions rigolotes... Il n'y a pas que le tabernacle !

    Puch
    mail


    Le 12 avril 2004

    Moi qui ne suis pas bonne en français, j'ai trouvé le site qu'il me fallait ! lol
    Continue !

    Cho


    Le 6 avril 2004

    Magnifique ! Je viens de parcourir votre webzine et j'ai trouvé votre site très instructif. Comme je l'ai lu dans un des messages , vos élèves ont de la chance de vous avoir !

    Le craf
    mail